mercredi 8 novembre 2017

Défi Moodboard Accent Scrapbooking novembre

Qu'il est beau ce moodboard! J'aime le jaune, mais c'est une couleur que je scrappe rarement. Je ne suis pas vraiment équipé pour faire du MM, j'en ai beaucoup a apprendre, mais je comprend pourquoi qu'il y a de plus en plus d’adeptes. Je commence y prendre goût!

                                                                         

                                                                                         Ma page


7 commentaires:

  1. oh mon dieu que j'aime ça! tout est parfait! superbe interprétation. Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage!

    RépondreSupprimer
  2. wow j'adore ta page !!! les badges sont en harmonies parfaites

    RépondreSupprimer
  3. Euh wow!!!! Ta page est tellement belle! je suis en amour! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh WOW elle est magnifique j'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une superbe page. J'aime beaucoup l'accent des chipboards en haut et en bas de la photo...

    RépondreSupprimer