mercredi 10 juillet 2013

Une page inspirée du défi ( trou #3) du tournoi de golf (concours) de Scrapbook Kit

Ce défi consiste en une dictée de 14 éléments. Bien sur ce n'est que pas plaisir que j'ai fait cette page. J'en avais un peu besoin pour me remettre dans le 'mood' du scrap.

Voici  la dictée en question:

LES CLUBS : outils du golfeur lui permettant de lancer sa balle. Chaque joueur n'a droit de se munir que de 14 clubs. En se basant sur ce nombre voici une dictée de 14 choses à mettre sur votre page. (Il doit y avoir ces 14 items différents sur votre page, vous ne pouvez pas les jumeler)


1- Une banderole
2- Trois bandes de washi tape
3- Un papier à motif de pois
4- 5 fleurs avec du feuillage
5- Un napperon (doolies) de couleur (altérez-le, si nécessaire)
6- 10 boutons
7- Une bande imitation gazon
8- Deux drapeaux
9- Une photo prise à l’extérieur
10-Trois flèches
11-Un chipboard
12-Un titre en seul mot
13-Des chevrons
14-Chiffre 3


J'ai tricher un peu , je devais utiliser une photo d'extérieur mais je voulais absolument utiliser cette photo que mon conjoint et moi avons prise pour notre 23e anniversaire de mariage.



1 commentaire:

  1. J'adore! Superbe design et les couleurs ressortent tellement bien sur le fond noir.

    RépondreSupprimer