lundi 7 octobre 2013

Le crop en ligne Menu D'Automne

Le crop en ligne se poursuit jusqu'à lundi le 14 octobre! http://scrapbook-kits.forumgratuit.ca/f19-crop-en-ligne-menu-d-automne
Voici mes pages reliées aux défis :

1e défi: 'De la tarte s.v.p! Ma page est inspirée du sketch de Creative Scrappers du mois de septembre: http://creativescrappers.blogspot.ca/2013/09/cs-sketch-251-reveal.html



































2e défi: Les vendanges. Inspiration photo

























 3e défi: La ratatouille. Dictée



Défi du mois d'octobre

Ouf que le temps passe vite! Déjà le mois d'octobre.
Voici ma page pour le défi du mois: http://scrapbook-kits.forumgratuit.ca/t248-octobre-2013-defi-de-nostyle-jamais-2-sans-3




dimanche 1 septembre 2013

Défi du mois de septembre-Vire-vent

Déjà le mois de septembre. Comme ça passe vite! Mais c'est encore l'été!!! C'est populaire depuis quelques années mais c'est la 1e fois fois que je fais un vire-vent. J'aime bien!



mercredi 7 août 2013

Page monochrome verte

Ma page est inspiré du trou #7 du tournoi de golf qui se poursuit toujours sur Scrapbook Kits.
J'ai bien aimé faire ce défi.

Voici les consignes:

Le GREEN : au golf, il y a de la verdure à perte de vue. Voici ce qu'on vous demande :


1 : Une page monochrome verte. Tout doit être vert (la photo ne compte pas). Si vous prenez des papiers à motifs. il peut y avoir des petits motifs noirs et/ou blanc, mais discret. Le vert doit prénominer. Papiers verts, ornements verts, tout tout tout est vert! Des touches de noir et de blanc sont permises, mais discrètes (un lettrage, par exemple).
2. Du feuillage... mais pas de fleurs, il n'y a pas de fleurs sur un green. Nous voulons voir du feuillage... ça veut dire plusieurs feuilles (5 ou plus).
3. Un masque ou gabarit (stencil). Même si c'est ton sur ton (vert sur vert), on doit pouvoir distinguer la forme du masque qui peut être fait maison (jouez avec les teintes de vert).
4. Peinture ou encre (toujours dans les tons de vert).


Ma page:




 

lundi 5 août 2013

2 autres pages ( pour mon frère) faites avec le kit d'août Echo Park / All About Boy. J'aime ça faire des pages de tits gars!












































jeudi 1 août 2013

Pages de mon kit de août

Après un congé de kit en juillet, ça fait du bien de se remettre dans le mood du scrap!
 C'est reparti mon kiki!

J'ai vraiment aimé travailler ce kit coloré et bien garni de Echo Park/ All About Boy: http://scrapbook-kits.ca/boutique/index.php?route=product/product&path=38&product_id=729

En plus il était parfait pour scrapper des photos de petits gars de la famille.




J'en ai profiter pour faire mon défi du mois: un sketch



Voici ma page:

 La photo à été prise par le très doué Jonathan ( mon neveu) qui dailleurs s'est lancé dans la photo.
 JC Photo Montréal: http://www.jcphotomontreal.com/




































Je suis présentement en train de finaliser deux autres pages en 8x11 à partir de ce kit. Il en vaut vraiment la peine!

mercredi 10 juillet 2013

Une page inspirée du défi ( trou #3) du tournoi de golf (concours) de Scrapbook Kit

Ce défi consiste en une dictée de 14 éléments. Bien sur ce n'est que pas plaisir que j'ai fait cette page. J'en avais un peu besoin pour me remettre dans le 'mood' du scrap.

Voici  la dictée en question:

LES CLUBS : outils du golfeur lui permettant de lancer sa balle. Chaque joueur n'a droit de se munir que de 14 clubs. En se basant sur ce nombre voici une dictée de 14 choses à mettre sur votre page. (Il doit y avoir ces 14 items différents sur votre page, vous ne pouvez pas les jumeler)


1- Une banderole
2- Trois bandes de washi tape
3- Un papier à motif de pois
4- 5 fleurs avec du feuillage
5- Un napperon (doolies) de couleur (altérez-le, si nécessaire)
6- 10 boutons
7- Une bande imitation gazon
8- Deux drapeaux
9- Une photo prise à l’extérieur
10-Trois flèches
11-Un chipboard
12-Un titre en seul mot
13-Des chevrons
14-Chiffre 3


J'ai tricher un peu , je devais utiliser une photo d'extérieur mais je voulais absolument utiliser cette photo que mon conjoint et moi avons prise pour notre 23e anniversaire de mariage.