| Avec badge et étoiles de chez Scrap Fimo et Cie |
jeudi 24 novembre 2016
Quelques pages du mois d'octobre...il était temps!
lundi 4 avril 2016
3 créations du mois de mars
jeudi 3 mars 2016
lundi 11 janvier 2016
Défi sketch carte sur Viva la Verve.
Tellement longtemps ,plus d'un an
que je n'ai rien afficher mon blog que je ne me souviens plus comment il fonctionne! Lol
jeudi 16 octobre 2014
Me revoilà!!!
Après 10 mois d'absence, sans faire de scrap et parcourir les forums et blogs, j'ai enfin retrouver l'envie de reprendre mes papiers et mes ciseaux, du moins le temps d'une page.
Une page pour aucun défi, seulement pour le plaisir et bien sur avec le même kit que j'ai utiliser pour la dernière page que j'ai l'année passée
La photo (de moi) est loin d’être celle où je suis le plus avantager, mais bon elle m'as tout simplement inspirée une citation que je désirais utiliser depuis longtemps.
Une page pour aucun défi, seulement pour le plaisir et bien sur avec le même kit que j'ai utiliser pour la dernière page que j'ai l'année passée
La photo (de moi) est loin d’être celle où je suis le plus avantager, mais bon elle m'as tout simplement inspirée une citation que je désirais utiliser depuis longtemps.
mardi 17 décembre 2013
L'aventure se termine pour moi!
Je quitte le DT chez Scrapbook Kits. Même si l’aventure de faire
partie d’un DT est vraiment enrichissante, ça comporte aussi des côtés
stressants.
Je suis une scrappeuse lente et travailler avec des kits à chaque mois et faire les pages pour une date précise, je trouve ça trop difficile. Je me dois de penser à moi et à ma santé.
Je suis contente et reconnaissante de l'avoir expérimenté , mais je sais maintenant que ce n’est pas pour moi.
Je ne quitte pas le monde du scrap, bien que ces derniers mois ma créativité et mon désir de scrapper sont à la baisse. J'espère être en mesure de raviver la flamme pour cet art!
Je suis une scrappeuse lente et travailler avec des kits à chaque mois et faire les pages pour une date précise, je trouve ça trop difficile. Je me dois de penser à moi et à ma santé.
Je suis contente et reconnaissante de l'avoir expérimenté , mais je sais maintenant que ce n’est pas pour moi.
Je ne quitte pas le monde du scrap, bien que ces derniers mois ma créativité et mon désir de scrapper sont à la baisse. J'espère être en mesure de raviver la flamme pour cet art!
Inscription à :
Articles (Atom)






